Astuce

Une fois connecté, vous pouvez revenir sur votre page de bord "Mon compte" depuis n’importe quelle page du site en cliquant en haut à droite sur : « Mon compte ».

1- Question :

J'ai acheté une boîte et le jour même je l'ai activée sauf que je n'ai pas rentré de message pensant qu'il était possible de le faire plus tard , comment puis-je faire ? 

Réponse

Bonjour, vous pouvez créer, modifier ou supprimer votre message personnalisé ainsi que votre présentation à n'importe quel moment et autant de fois que vous le souhaitez après avoir activé votre Code Secret. Il vous suffit de vous (re)connecter et depuis "mon compte" , cliquez sur "RoméoChoco achetés" et sélectionner le numéro du coffret concerné en cliquant sur "détails".
A savoir : vous pouvez aussi offrir, cacher ou glisser discrètement dans les affaires de celle ou celui que vous aimez, un "Câlin" by Roméo Choco diffférent chaque jour et ainsi changer votre message personnalisé tous les jours pour créer des surprises au quotidien !

2- Question :

Comment puis-je savoir si mon message a bien été lu et que la personne a bien vu mon profil ?

Réponse

Bonjour, connectez-vous et depuis "mon compte" , cliquez sur "RoméoChoco achetés", le nombre de validations s'affiche pour chaque Numéro Roméo Choco achétés. Losque vous offrez un Coffret ou un Chocolat en Flow-Pack, il n''y peut avoir qu'un seul destinaire qui peut valider le numéro du "Câlin" by Roméo Choco. S'il est affiché "1" dans "details" cela prouve que le numéro du Roméo Choco a bien été validé, donc que votre profil à été consulté et votre message lu. Cliquez maintenant sur "details" pour accéder à votre tour à son profil.
A savoir : depuis votre messagerie, tous vos contacts avec un point "vert" sont connectés et vous pouvez donc tchater en direct avec eux, il suffit de cliquer d'abord sur le contact de votre choix. Vos contacts en "rouge" sont déconnectés mais vous pouvez quand même leur envoyer un message qu'ils pourront lire une fois connectés.
3- Question :
A chaque fois que je visualise un profil, je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière ?
Réponse :

Une fois connecté, vous pouvez revenir sur votre page de bord "Mon compte" depuis n’importe quelle page du site en cliquant en haut à droite sur : « Mon compte ».